Pom'potes écolos...

Publié le par lecanariquichante

IMG_0477.JPG

 

Ma fille est "accro" aux compotes "en gourde"...Le matin, au goûter, le soir...Bref...

Les paquets que j'achéte ne contiennent que 4 gourdes à chaque fois...je les achéte donc par 3 ou 4...Mais aussitôt achetés, aussitôt mangés!...

 

En allant faire les courses de la semaine, j'ai découvert des pots "entiers" de compotes de toutes sortes...

Mais ma fille ne veut pas manger les compotes à la cuillére, c'est le concept "gourde" qui lui plaît en fait...

 

Au détour d'une allée, d'une grande enseigne de matériel de puériculture, j'ai découvert une petite gourde appelée "la babypote"! (fabriquée par Beaba)... Une petite gourde ludique, toute en silicone, et réutilisable à l'infini...Voilà donc ma solution!...

 

Aussitôt rentrée de l'école, j'ai testé avec ma fille (ravie de cette nouvelle trouvaille)...Et je dois dire, c'est "extra"...C'est exactement la même chose qu'avec les pom'potes...Sauf que forcément le prix (des compotes) n'est pas le même...Concernant le babypote il faut compter environ 11.90 euros.

 

La souplesse du silicone permet à l'enfant de presser facilement la compote pour la manger. Le goulot large permet de remplir le babypote sans faire déborder. Pour le nettoyage, le goupillon du biberon rentre trés facilement, le silicone se rince bien.

 

Biensûr, les mamans qui ont plus de temps pourront si elles le souhaitent faire elles mêmes la compote...Moi, j'ai testé sur ma fille, et ça n'a pas remporté un grand succés!...lol...

 

link le site Beaba

link le site d'Aubert

 

 

 

 

Publié dans Enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article